Bastos menacé par Simon Castaldi, il l'affiche et se moque sur Twitter

Menacé par Simon Castaldi, Bastos a décidé de tout balancer sur Twitter en se moquant ouvertement de lui.

Comme à son habitude, Bastos a commenté le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6 sur son compte Twitch. Lors de ce live, le jeune homme ne s’est pas gêné pour tacler le couple formé par Adixia et Simon. Très remonté, ce dernier s’en est vivement pris à son rival en l’insultant et en le menaçant. Des messages privés rapidement supprimés mais capturés puis publiés par le chéri de Victoria Mehault sur Twitter : « Espèce de m*rde va. Je rigole pas du tout. Sors pas à Paris ce week-end, je suis là. Je te dis, je suis très sérieux. »

Neuilly sa mere

Ya un gosse de riche mal élevé et homophobe qui vient de me menacer de venir chez moi pour en découdre, je fais quoi

Ca s’arrête pas, alors que j’ai fait que regarder l’épisode sur twitch

« Y’a un gosse de riche mal élevé et homophobe qui vient de me menacer de venir chez moi pour en découdre, je fais quoi » a écrit Bastos, ouvertement moqueur. Mais Simon Castaldi qui a été hospitalisé en urgence, n’en est pas resté là puisqu’il lui a également envoyé un audio rempli de propos plus que déplacés : « T’es qu’une m*rde, t’es qu’un suceur de qu**es, t’es bon qu’à sucer des b*tes, t’es un suceur de b*tes ! » Le candidat découvert dans Secret Story 10 a ironisé : « Les pauvres enfant derrière. »

Les pauvres enfants derriere

Vous l’aurez compris, Bastos et Simon Castaldi qui semblaient être amis dans le cross sont en réalité en très mauvais termes dans la vraie vie. La guerre est clairement déclarée entre les deux influenceurs qui ne ratent d’ailleurs jamais une occasion de se lancer des piques par médias interposés. Parviendront-ils un jour à apaiser les tensions ? C’est tout le mal qu’on leur souhaite. En attendant, découvrez la décision prise par Victoria Mehault depuis qu’elle s’est remise en couple avec Bastos.

Source: Lire L’Article Complet