Battlefield 2042 : Le mode de jeu secret Battlefield Hub dévoilé ?

Depuis sa révélation, on sait que Battlefield 2042 proposera 3 modes de jeu distincts, mais seuls deux avaient été dévoilés. Désormais, on en sait plus sur Battlefield Hub, le fameux troisième mode de jeu secret.

Battlefield 2042 : Le mode de jeu Battlefield Hub enfin dévoilé ?

Si on savait déjà qu’il y aurait 3 modes de jeu dans Battlefield 2042, on ignorait encore le contenu de l’un d’entre eux. En effet, si on avait déjà des informations sur la Guerre Totale (All out Warfare) et la Zone à Risque (Hazard Zone), DICE avait volontairement gardé le secret sur le troisième mode de jeu de Battlefield 2042. Aujourd’hui, le leaker Tom Henderson révèle que ce mode de jeu secret se nomme Battlefield Hub. D’après les sources du leaker, le Battlefield Hub est une expérience sandbox regroupant des armes, cartes, équipements et véhicules iconiques des anciens opus remasterisés et adaptés à Battlefield 2042 (avec le moteur Frostbite Engine nouvelle génération).

Battlefield Hub de Battlefield 2042 : gameplay, fonctionnalités, etc.

D’après Electronics Arts, le Battlefield Hub de Battlefield 2042 est “une lettre d’amour aux fans et aux joueurs de longue date de Battlefield“. De ce qu’on sait pour le moment, les cartes de ce mode de jeu ne permettront pas toutes de faire des parties de 128 joueurs comme le promet le mode Guerre Totale (les cartes les plus anciennes n’étant pas conçues pour ça). D’après les informations de Tom Henderson, le Battlefield Hub “ne sera pas nécessairement une expérience compétitive ou une expérience équilibrée. Au lieu de cela, ce sera l’expérience sandbox ultime où les joueurs pourront simplement s’amuser.” Vous pourrez donc parcourir librement les cartes les plus épiques de la saga avec votre Spécialiste de Battlefield 2042. Bien sûr, comme pour chaque rumeur, il faut prendre ces informations avec du recul avant une confirmation officielle. D’ici là, on espère que l’EA Play Live du 22 juillet 2021 nous en dévoilera davantage sur le titre.

Source: Lire L’Article Complet