Benjamin Bourgois et Sophie Staub (Un si grand soleil) : leurs révélations sur l’intrigue qui va agiter la série en avril

Benjamin Bourgois et Sophie Staub se sont confiés sur la suite de la série "Un si grand soleil" dans une interview accordée à Télé Star, à retrouver en kiosque et en version numérique ce lundi 22 mars. 

Son arrivée va bouleverser la série. Les fans de "Un si grand soleil" découvriront une nouvelle intrigue début avril. Celle-ci débutera par une enquête sur un banal vol de plan d’avions et se tournera ensuite vers de l’espionnage industriel puis finalement un meurtre. Le quotidien du lieutenant Alex Lévy, interprété par Benjamin Bourgois, sera alors perturbé notamment à cause de l’arrivée de Julie Deville, jouée par Sophie Staub. Dans une interview accordée à Télé Star et à retrouver en kiosque et en version numérique ce lundi 22 mars, les deux acteurs se sont confiés. "Alex va partir pour une planque. Il sait que ça va être long et pénible", explique d’abord Benjamin Bourgois avant d’ajouter : "Ce qu’il ne sait pas en revanche, c’est qu’il va tomber amoureux de sa cible, l’ancienne petite amie d’un truand". Celle-ci sera donc Julie Deville, une jeune femme "fun, libre et qui a encore un pied dans l’adolescence", révèle Sophie Staub. "Elle travaille comme barmaid dans un hôtel de luxe. C’est quelqu’un qui ne s’embarrasse plus de contingences inutiles", conclut-elle. Cependant, le personnage d’Alex Lévy est déjà en couple avec Virginie : "Oui mais on sent bien qu’il s’ennuie avec elle depuis un moment. Il la trouve sympa mais ce n’est pas la grosse éclate", avoue Benjamin Bourgois. Ainsi, comment Alex Lévy va-t-il gérer sa relation et son coup de cœur pour Julie Deville ? La réponse dans quelques semaines.

Amoureux sur le petit écran comme à la ville. Pour jouer le rôle de Julie Deville, c’est Sophie Staub qui a été choisie. La complicité entre les deux personnages sera très visible puisque l’actrice est en couple avec Benjamin Bourgois, l’interprète d’Alex Lévy. Pour les deux comédiens, jouer ensemble est une vraie chance. "On adore travailler ensemble. C’est simple, agréable", confie l’acteur. Des propos confirmés par Sophie Staub : "On a déjà eu l’occasion de jouer ensemble au théâtre. Chaque fois, c’est génial, facile et très agréable. C’est un partenaire aussi généreux dans la vie que dans le jeu", avoue-t-elle. Cependant, le comédien a souhaité préciser que sa compagne n’a pas obtenu le rôle grâce à sa relation, mais à son talent. "Elle a passé les essais comme tout le monde. On a beaucoup travaillé en amont et elle a eu ce truc en plus qui lui a permis de décrocher le rôle", dit-il avant d’ajouter : "Elle est très professionnelle et sexy". Une situation qui n’a pas déplu à l’acteur puisque, comme il l’a indiqué, depuis le début de la crise sanitaire, il y a un "protocole très strict sur le plateau. Il n’y a plus de scène de baiser. Mais là, vu qu’on est en couple, on a été autorisés à s’embrasser pour de vrai. Je n’ai pas boudé mon plaisir", conclut-il.

Une intégration réussie

En rejoignant le casting de "Un si grand soleil", Sophie Staub avait "déjà l’impression de tous les connaître", dit-elle avant d’ajouter : "Ça s’est extrêmement bien passé. J’ai adoré le rythme de tournage, j’adore quand c’est dense. Ça correspond à mon tempérament rigoureux". Et concernant son personnage ? "J’ai tourné presque deux mois pour cette arche en particulier. Etant donné la façon dont ça se termine, tout est possible. Elle peut revenir. En tous cas moi, j’aimerais bien" conclut-elle. Julie Deville va-t-elle être appréciée des téléspectateurs ?

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 22 mars.

Source: Lire L’Article Complet