Beverly (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) sur le point de faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique, elle se confie

Beverly est sur le point de faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique et la candidate de télé-réalité s’est confiée sur son compte Instagram.

Alors que de gros changements ont été annoncés pour la saison 5 des Princes et des Princesses de l’Amour, Beverly, qui a trouvé l’amour grâce au programme, s’apprête à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Il y a quelques semaines déjà, la chérie de Noah avait expliqué vouloir se refaire les fesses. Et dans peu de temps, elle va enfin sauter le pas ! “J-4 mon opération” a-t-elle écrit en légende d’une publication Instagram le 26 août 2021. “Le jour J approche comme vous le savez cela fait maintenant 5 ans que je me tâte à faire un BBL (lipofilling / réinjection de graisses dans mes fesses). Je saute enfin le pas, je suis impatiente, un complexe depuis des années” a-t-elle ajouté.

https://www.instagram.com/p/CTC_-dZsbiz/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????????????????? (@beverly_b_officiel)

Beverly est très soutenue dans sa démarche, puisque dans les commentaires, on peut lire : “Fais ce qui te rend heureuse ma belle”, “Tu ne vis pas pour les gens mais tu vis pour toi alors fais ce que tu as envie”, “Quoi que tu fasses tu seras toujours jugée, mais pense à ton bien-être et à toi avant tout ! Tu es un bel exemple pour beaucoup de femmes, sache-le !”, “Courage, tout va bien se passer”, “Tu es déjà jolie mais si c’est un complexe pour toi, tu as raison de le faire”. La candidate de télé-réalité touchée, a chaleureusement remercié les internautes : “J’avais peur d’être jugée, merci pour vos messages d’encouragement. Love U”… Pendant ce temps là, Sarah Fraisou aurait-elle été évincée du casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ? Une info est tombée.

Source: Lire L’Article Complet