Bilal Hassani (DALS) séparé de son chéri à cause de son rapprochement avec Jordan Mouillerac ? Il réagit

Depuis plusieurs semaines, Bilal Hassani s’est séparé de son chéri. Mais est-ce à cause de son rapprochement avec Jordan Mouillerac ?

Alors que les rumeurs de couple entre Michou et Elsa sur Danse avec les stars 11 s’intensifient avec la nouvelle tentative de drague du jeune homme, on s’intéresse aujourd’hui à un autre candidat emblématique de cette nouvelle saison, qui est d’ailleurs en finale ! Depuis le tout premier prime, Bilal Hassani brille sur le parquet grâce à son duo formé avec Jordan Mouillerac. En coulisses, le jeune homme a cependant dû traverser une épreuve compliquée, puisqu’il s’est séparé de son chéri, Cassem Jebrouni. Bilal Hassani a d’ailleurs fait quelques confidences sur cette rupture dans une récente interview.

https://www.instagram.com/p/CVX56nKoW81/

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Pour le magazine Têtu, Bilal Hassani a dévoilé : « Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que des bonnes choses. Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer. » Mais certains se demandent si son rapprochement avec Jordan Mouillerac sur le parquet de Danse avec les stars 11 aurait pu créer de la jalousie dans son couple…

Quelques semaines auparavant, Bilal Hassani avait confié à Télé-Loisirs avoir briefé son chéri, lui assurant de ne pas s’inquiéter malgré sa complicité à l’écran avec le danseur professionnel… Mais lorsque les journalistes de Gala ont demandé si sa rupture pouvait être liée à de la jalousie, Bilal Hassani a cependant réagi et confié qu’il « n’en dira pas plus » à ce sujet… De son côté, Jordan Mouillerac est en couple avec une jeune femme prénommée Jessica. À propos de DALS, découvrez une vidéo qui montre la complicité de Tayc et Fauve.

Source: Lire L’Article Complet