Bitcoin : Les 250 000$ vont être atteints selon cet analyste

Le Bitcoin va s’envoler selon Tim Draper, analyste à l’optimisme sans faille. L’homme estime que la cryptomonnaie peut atteindre, dans les années à venir, la valeur de 250 000 dollars.

Le Bitcoin a récemment connu une énorme chute. Une chute drastique alors que la fin 2020 était celle de tous les records avec des prédictions parfois fantasques pour certains. Parmi les analystes, l’optimiste Tim Draper, tablant sur 100 000 dollars à la fin 2021 (rappelons que la cryptomonnaie vaut aujourd’hui 32 000 dollars). Mais comme si cela ne suffisait pas, l’homme nous prouve encore une fois qu’il croit en cette devise avec une prédiction encore plus folle ! Tim Draper vise les 250 000 dollars pour le Bitcoin d’ici 2023. Une prédiction déjà effectuée en 2018 mais maintenue malgré la récente chute de la reine des cryptomonnaies.

Un analyste connu pour son optimisme

Dans une récente interview, Tim Draper explique s’en tenir à sa prédiction de 250 000 dollars le Bitcoin « d’ici fin 2022 ou début 2023 ». Pour l’homme, les moments de baisses et hausses sont normaux, la cryptomonnaie reste une valeur sûre et mise sur une démocratisation au fur et à mesure que les applications évoluent. L’analyste parle d’une devise synonyme de liberté et de confiance avec de nombreuses utilités dans le monde. Tim Draper prend l’exemple du Nigeria ou de l’Argentine : le dollar est toujours imprimé mais le Bitcoin est une couverture contre l’inflation. Bien que l’homme ne lise pas l’avenir, beaucoup apprécient ses prédictions et rejoignent son avis. Il faut dire que le Bitcoin a de solides arguments.

Source: Lire L’Article Complet