Black Widow : ce que Scarlett Johansson espère pour le film

Le 7 juillet prochain, la plateforme de streaming Disney+ lèvera le voile sur le film Black Widow, standalone centré sur le personnage de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson).

Le compte à rebours est lancé ! Le mois prochain, Scarlett Johansson renfilera le costume de Natasha Romanoff dans le film Black Widow, premier long-métrage de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Après le décès tragique du personnage dans Avengers : Endgame, sorti en 2019, la réalisatrice Cate Shortland entend offrir aux fans de comics une fin méritée au personnage de Scarlett Johansson, interprète de la Veuve Noire depuis plus de dix ans. D’ailleurs, c’est aussi ce qu’espère la principale intéressée. Dans une interview accordée à Total Film, l’actrice de 36 ans a confié ses espoirs d’apporter enfin à l’audience une conclusion satisfaisante.

"Notre objectif était de faire en sorte qu’ils (les fans, ndlr) se sentent satisfaits par cette histoire. Qu’ils puissent peut-être avoir faire leur deuil, je pense, après la mort de ce personnage. J’ai le sentiment que les gens en ont vraiment besoin", a affirmé Johansson dans les colonnes de Total Film. Dans Avengers : Endgame, la Veuve Noire s’est sacrifiée pour permettre aux Vengeurs d’obtenir la pierre de l’Âme, élément essentiel dans leur lutte contre Thanos. La mort du personnage a néanmoins laissé un goût amer aux fans, déçus de voir Natasha succomber avant d’avoir pu prendre part à la grande bataille finale. De plus, les cinéphiles ont reproché aux frères Russo de ne pas avoir offert à Black Widow un hommage équivalent à celui qu’a reçu Iron Man (Robert Downey Jr.) à la fin du film.

Dix ans et huit films pour Scarlett Johansson

Et pour cause, en dix ans, Natasha Romanoff s’est imposée en figure incontournable du Marvel Cinematic Universe. Elle est apparue dans un total de huit films, dont les quatre Avengers, et c’est en grande partie à elle que revient la victoire des Avengers sur Thanos à la fin de la phase III. Attendu le 7 juillet prochain sur Disney+, le film se déroulera entre les évènements de Captain America : Civil War (2016) et Avengers : Infinity War (2018). Natasha y sera confrontée à son passé ainsi qu’à un antagoniste du nom de Taskmaster, caractérisé par sa capacité à intégrer les méthodes de combat de ses opposants.


Source: Lire L’Article Complet