Bon Plan AirPods : Les écouteurs d'Apple sous les 94 euros avec 41% de réduction !

Vous ne trouverez pas les écouteurs connectés d’Apple à un prix plus bas ! Chez Rakuten, les AirPods sont désormais en réduction de 41%, passant sous les barres des 94 euros. Un bon plan à retrouver plus bas.

Apple est l’un des champions sur le marché des nouvelles technologies. Depuis le milieu des années 70, la société co-fondée par Steve Jobs fait son maximum pour proposer les meilleurs produits et autres innovations. C’est ainsi que sont nés des gammes cultes comme l’iPad, l’Apple Watch, l’iPhone, le MacBook ou encore les AirPods. Le dernier cité, des écouteurs connectés qui pourraient bien se dédier à la santé, est justement le leader de son secteur. Et aujourd’hui, bonne nouvelle. Chez Rakuten, les AirPods sont en réduction de 41%, passant sous la barre des 94 euros ! Un bon plan à ne surtout pas manquer.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 20 juin à 20 heures, les AirPods passent de 179 euros à seulement 93,99 euros, soit une énorme réduction de 41% ! Sans oublier que les écouteurs connectés d’Apple profitent de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. Pour les caractéristiques, ces AirPods proposent un son d’une excellente qualité, logique pour un produit conçu par Apple. Sans oublier la détection automatique lorsque vous les portez et une autonomie de 24 heures avec son étui de recharge inclus. Vous pourrez les lier à un smartphone comme l’iPhone 12, toujours proposé en baisse.

Source: Lire L’Article Complet