Bon Plan Airpods Max : -27% de remise sur le casque sans fil Apple

Le casque sans fil d’Apple, l’Airpods Max, est actuellement disponible avec une réduction de près de 160 euros du côté de chez Rakuten !

Apple, ce ne sont pas que des smartphones haut de gamme ultra-hype, à l’image de ses iPhone 13, qui connaissent par ailleurs en ce moment un certain nombre de problèmes d’approvisionnement. La firme de Cupertino s’est aussi lancée au mois de décembre dernier dans une nouvelle aventure, en mettant au monde son tout premier casque sans fil Airpods Max. Une superbe machine, qui s’inscrit dans la suite des écouteurs connectés comme les Airpods Pro – actuellement disponible en promotion – et que vous allez par ailleurs pouvoir acheter à un prix réduit, à saisir directement du côté de chez Rakuten !

En effet, ce casque sans fil est en ce moment affiché sur le site du revendeur avec un très beau discount de -27%, ce qui va faire passer son prix de 628,90 à 461 euros (constaté le 05/11 à 15H01, susceptible de changement). Une réduction de quasiment 160 euros que vous allez pouvoir conjuguer avec divers codes promotionnels. Et l’Airpods Max est un appareil très haut de gamme, bénéficiant d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 20 heures et d’une technologie de réduction active de bruit avec mode transparence. Une opportunité en or pour tous les amoureux de la marque à la pomme croquée !

Source: Lire L’Article Complet