Bon Plan Bose Headphones 700 : Le casque bluetooth affiché à prix réduit

Le casque Bose Headphones 700 est en ce moment disponible avec une remise de plus d’une centaines d’euros, que vous allez pouvoir saisir chez Amazon !

Les mélomanes sont dans une bonne période pour acheter leur nouveau casque sans fil. En effet, l’offre s’agrandit dans le secteur avec l’officialisation du tout premier casque d’Apple, l’Airpods Max. Un casque estampillé de la pomme croquée, qui pourrait bénéficier cette année d’une version beaucoup plus abordable. Et si vous n’avez aucune envie d’attendre pour faire votre shopping, et que c’est maintenant qu’il vous faut passer commande, alors vous devriez tourner vos regards du côté de chez Amazon, où le superbe Bose Headphones 700 voit son prix passer sous la barre des 270 euros !


Le casque signé Bose, normalement commercialisé à un tarif de base de 399,95 euros, peut être acheté sur le site du revendeur américain – qui met aussi à disposition des codes promo – moyennant la somme de 265,22 euros (constaté le 20/01 à 13H12, susceptible de changement). De quoi économiser 130 euros en tour de main ! Et le Bose Headphones 700, décliné ici dans sa version argent, embarque à la fois une réduction de bruit active particulièrement performante et une autonomie pouvant monter jusqu’à 30 heures. Si vous aviez envie de profiter des soldes dès le premier jour, c’est une occasion en or !

Source: Lire L’Article Complet