Bon Plan Bose QuietComfort 35 II : Le prix du casque bluetooth dégringole

À la recherche d’un nouveau casque ? Vous devriez jeter un oeil sur cette super offre de Cdiscount, où le Bose QuietComfort 35 II est disponible à un prix exceptionnel !

Il n’y a pas à dire, c’est une belle époque pour être mélomane ! Quel plaisir d’être immergé dans sa musique alors qu’on est dans balade dans une de ces grandes artères citadines où les gens se bousculent. Une expérience qui nous est offerte par les derniers casques sans fil, dont la technologie de réduction active de bruit est de plus en plus performante. Des casques, qui bien que très pointus technologiquement, ont aussi droit à leurs promos. Vous pouvez ainsi aujourd’hui vous acheter le tout dernier Sony WH-1000XM4 avec une réduction de -20%, ou même le Bose Headphones 700 à moins de 275 euros. Et si c’est encore trop cher pour vous, alors il y a cette offre exceptionnelle de Cdiscount à saisir, et qui vous permettra de mettre la main sur le Bose QuietComfort 35 II à moins de 180 euros !


En effet, le revendeur a mis en place une très grosse réduction de 120 euros sur son site, ce qui va vous permettre d’acheter ce casque sans fil signé Bose non plus à 299,99 euros, mais à 179,99 euros (constaté le 14/09 à 15H22, susceptible de changement). Un prix qui peut par ailleurs encore baisser si vous utilisez un cashback chez Cdiscount, qui permet aussi de régler en 4 fois. Et le Bose QuietComfort 35 II est malgré son prix plus abordable un casque qui dispose d’une très bonne technologie de réduction active de bruit, ainsi que de l’assistant Google pour manager sa musique sans avoir à sortir son téléphone. Un must dans sa catégorie !

Source: Lire L’Article Complet