Bon Plan Call of Duty Black Ops Cold War : le FPS en baisse de 22% pour toute précommande sur PS4

Nouvelle promotion pour le prochain titre de la franchise de FPS la plus célèbre dans le monde. Call of Duty Black Ops Cold War profite désormais d’une baisse de 22% pour toute précommande sur PS4.

Comme tous les ans, Activision édite un nouvel opus de Call of Duty, sorte de tradition pour des millions de joueurs à travers le monde. Le prochain en date ? Call of Duty Black Ops Cold War, cinquième épisode de la timeline Black Ops. Bien évidemment, on pourra s’attendre à des grosses ventes, de la même façon qu’un Fifa 21 est très attendu – désormais disponible sur PlayStation 4 en précommande pour un prix en réduction. Et aujourd’hui, c’est une affaire du genre qui nous intéresse pour Call of Duty Black Ops Cold War, profitant d’une ristourne de 22% pour toute réservation sur l’actuelle console de Sony.

Call of Duty Black Ops Cold War est en promotion de 22% au moment où sont rédigées ces lignes, le 6 octobre à 22 heures, passant du prix de 74,99 euros à 57,95 euros, soit une baisse de 22%. Sans oublier des codes promotionnels disponibles ici. Comme son nom l’indique, cet épisode se déroulant dans les années 80, pendant la Guerre Froide. Le joueur rejoint une équipe spéciale pour traquer un agent opérationnel soviétique répondant au nom de Perseus. Comme toujours, on imagine que le paquet a été mis sur le mode online de ce Black Ops Cold War. Dans un genre différent, Cyberpunk 2077 est également en réduction pour toute précommande en Edition Day One.

Source: Lire L’Article Complet