Bon Plan Google Pixel 3a : Le photophone affiché à petit prix

Le Google Pixel 3a est en ce moment disponible à un prix incroyablement bas du côté de chez Rakuten. Une occasion en or pour les amateurs photographes !

Google a récemment lancé son nouveau Google Pixel 4a, smartphone milieu de gamme du géant américain qui intègre les performances photo de ses flagships. Un smartphone de choix pour tous ceux qui veulent un photophone à petit prix, vu qu’il est commercialisé au tarif de 349 euros. Mais si c’est un prix qui est encore trop élevé pour votre budget, et que vous souhaitez vous offrir un photophone de qualité au plus petit prix possible, vous devriez alors vous tourner vers son prédécesseur, le Google Pixel 3a, que vous allez pouvoir acheter aujourd’hui à moins de 250 euros du côté de chez Rakuten !


En effet, ce petit bijou est affiché à un tarif exceptionnel chez le revendeur, où vous allez pouvoir vous le mettre en poche moyennant 247,71 euros (constaté le 08/10 à 15H52, susceptible de changement). Une belle offre, qui est accompagnée de la possibilité de régler en 4 ou 5 fois chez Rakuten, où sont aussi mis en ligne des codes promo. Et le Google Pixel 3a est le meilleur choix pour vous si non seulement vous voulez un bon photophone, mais aussi si vous préférez acquérir un téléphone maniable (dalle OLED de 5,6 pouces), loin des standards taille XXL des derniers flagships à la mode !

Source: Lire L’Article Complet