Bon Plan Google Pixel 3a : Le photophone disponible à prix cassé

Aujourd’hui, vous allez pouvoir acquérir le photophone Google Pixel 3 à un super tarif chez la FNAC, où il est disponible à moins de 260 euros !

Une des caractéristiques devenues extrêmement importante ces dernières années dans les smartphones, c’est l’appareil photo. Les constructeurs ont rivalisé d’efforts dans le domaine, au point de donner naissance à ce qu’on appelle les “photophones”, des smartphones qui peuvent tout aussi bien se substituer à un bon appareil. Et dans le domaine, il y a autant des smartphones haut de gamme, comme le Huawei P30 Pro – actuellement disponible en promotion – que des smartphones plus milieu de gamme. Et si vous avez un petit budget, vous pouvez trouver de jolies pépites dans cette catégorie, comme le Google Pixel 3a, affiché en ce moment à moins de 260 euros chez la FNAC !

En effet, le smartphone de chez Google peut être acheté à son prix le plus bas du marché sur le site du libraire français, où il est accessible à 254,59 euros (constaté le 07/01 à 17H34, susceptible de changement). Un petit prix que vous pouvez encore améliorer en utilisant un cashback chez la FNAC, où il y a aussi une option de paiement en 3 ou 4 fois à saisir. Et le Google Pixel 3a produit non seulement des clichés de qualité, mais c’est aussi un smartphone extrêmement maniable avec sa dalle OLED de 5,6 pouces. Une opportunité à ne pas rater ! À noter par ailleurs si vous aviez l’oeil sur son successeur que le Google Pixel 4a est lui aussi en promo.

Source: Lire L’Article Complet