Bon Plan Huawei Freebuds 3 : Le prix des écouteurs en chute libre

Les écouteurs sans fil Huawei Freebuds 3 sont affichés avec une réduction assez folle en ce moment chez Rakuten, où vous pourrez vous les offrir à moins de 80 euros !

Huawei, ce ne sont pas seulement des smartphones haut de gamme comme le Huawei P30 Pro – actuellement disponible avec une remise de plusieurs centaines d’euros -, mais aussi des produits tech de qualité comme ses montres connectées et ses écouteurs sans fil. Et si vous aviez l’oeil sur ces derniers, alors vous avez de la chance, il y a de la promotion à la pelle à saisir en ce moment ! La Huawei Watch GT2 peut ainsi d’un côté être saisie avec une réduction énorme de -43%, alors que de l’autre côté, ses écouteurs connectés Huawei Freebuds 3 voient leur prix totalement dégringoler chez Rakuten !

En effet, c’est un discount monstrueuse de -58% qui vous attend chaudement sur le site du revendeur, vous permettant de vous mettre ces écouteurs dans les oreilles moyennant la somme de 79,99 euros (constaté le 02/09 à 17H58, susceptible de changement). Une affaire dans laquelle vous allez pouvoir ajouter des codes promos. Et les Huawei Freebuds 3, ce sont des écouteurs aussi beaux que les Airpods, avec une autonomie pour une seule charge de 4 heures, pouvant monter au total avec le boîtier jusqu’à 20 heures. Une offre faite pour tous ceux cherchant à payer le moins possible pour des écouteurs.

Source: Lire L’Article Complet