Bon Plan iPhone 11 Pro : baisse conséquente de 31% pour le haut de gamme Apple

C’est l’ultime bon plan de ce weekend et bonne nouvelle si vous souhaitez mettre la main sur l’un des meilleurs smartphones d’Apple. L’iPhone 11 Pro profite dès à présent d’une baisse de 31%.

Apple a récemment dévoilé sa nouvelle gamme avec l’iPhone 13. Une gamme déjà un énorme succès puisque les livraisons prennent plus d’un mois pour les versions Pro, preuve que la demande est là. Sans oublier que l’iPhone 14 fait déjà parler avec l’abandon de la version mini et la promesse d’une refonte complète. Mais aujourd’hui, un autre modèle de la firme de Cupertino retient notre attention, lancé en 2019 et l’un des meilleurs du constructeur. Autant dire un bon plan ne surtout pas manquer ! Pour profiter de l’iPhone 11 Pro en réduction de 31% chez Rakuten, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Une réduction de 31% constatée alors que ce bon plan est rédigé, le 26 septembre à 23 heures, faisant passer l’iPhone 11 Pro de 1159 euros à 791 euros. Et ce n’est pas tout puisque le smartphone d’Apple profite de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. Et pour les caractéristiques, c’est du solide ! On parle d’un écran OLED de 5,8 pouces, une puce A13 Bionic, une autonomie supérieure aux précédents modèles ou encore un double capteur photo, la reconnaissance faciale 3D ou encore le système d’exploitation iOS. Rappelons que d’autres smartphones sont en réduction à l’occasion des French Days.

Source: Lire L’Article Complet