Bon Plan Marshall Minor II : Les écouteurs sans fil en baisse de 46% et 4 mois offerts pour Deezer

C’est un énorme bon plan qui vient de tomber pour des écouteurs sans fil de Marshall, spécialiste du genre. Ses Marshall Minor II sont désormais en baisse de 46% avec 4 mois offerts pour Deezer.

Alors que la rentrée approche, les bons plans se multiplient sur une multitude de sites de ventes en ligne. Il faut dire que la période est idéale pour faire de bonnes affaires, alors qu’énormément de français reprennent le chemin de l’école ou du travail. Et quel meilleur allié, pour s’évader lors des longs trajets, que des écouteurs connectés ? Parmi les modèles proposés en ce moment, on trouve les AirPods Pro à un prix cassé, ou encore les Powerbeats 3, deux modèles conçus par Apple (pour le second, la firme de Cupertino est la maison-mère). Et aujourd’hui, nouvelle paire d’écouteurs connectés en promotion.

Ce sont les Minor II de Marshall, en blanc, qui sont désormais proposés au prix de 69,99 euros, contre 129,99 euros habituellement, soit une baisse de 46% constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 18 septembre à 20 heures. Sans oublier que quatre mois pour Deezer sont inclus dans cette offre, valable pour tous les clients Fnac, valable du 17/08 10h au 28/09 13h00. Des codes promotionnels sont également à retrouver juste ici, histoire de faire baisser, un peu plus, le prix des Minor II. Des écouteurs de Marshall à la qualité sonore pointue, la société étant spécialiste du genre, et 12 heures d’autonomie.

Source: Lire L’Article Complet