Bon Plan Samsung Galaxy Buds+ : Les écouteurs connectés désormais en remise de 62%

Vous cherchez le cadeau idéal pour un fan de nouvelles technologies à l’occasion des fêtes, tout en faisant des économies ? Les Galaxy Buds+ de Samsung profitent d’une baisse de 62% !

Samsung est un nom connu pour la plupart des consommateurs, qu’ils soient passionnés ou pas de nouvelles technologies. Il faut dire que le constructeur coréen cartonne sur le marché des écrans, mais surtout des smartphones avec sa position de leader. Son prochain modèle, le Galaxy S21, devrait même être présenté à l’heure malgré la pandémie de COVID-19. Mais aujourd’hui, c’est un tout autre produit développé par Samsung qui nous intéresse : les écouteurs connectés. Chez Rakuten, ses Galaxy Buds+ profitent d’une baisse conséquente de 62%. Autant dire le cadeau idéal pour les fêtes, tout en faisant des économies.

Les Galaxy Buds+ de Samsung sont habituellement affichés à 249,99 euros, et passent désormais à 94,68 euros avec la baisse de 62% constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 20 novembre à 20 heures. Sans oublier que cette réduction s’accompagne de codes promotionnels disponibles à cette adresse, histoire de faire baisser un peu plus le prix des écouteurs connectés. Un modèle qui propose une connectivité Bluetooth, une autonomie jusqu’à 11 heures avec le boîtier de recharge inclus, un micro intégré et une forme intra-auriculaire. Les Galaxy Buds+ peuvent être liés à un smartphone comme le Galaxy S20+, désormais en promotion.

Source: Lire L’Article Complet