Bon Plan Samsung Galaxy Note 9 : Remise de 62% pour le performant smartphone

Grosse baisse de 62% sur un modèle emblématique de Samsung, le performant Galaxy S9. Il s’agit ici d’un modèle reconditionné : c’est-à-dire remis à neuf dans un état parfait, pas d’occasion.

Samsung renforce sa position de leader du marché de la téléphonie au fil des générations. Le constructeur coréen, numéro un, a proposé une belle année 2020 (malgré la pandémie) avec les Galaxy Note 20 et Galaxy Fold, modèle pliable. Mais Samsung ne compte pas en rester là et certaines informations pleuvent déjà à propos du futur Galaxy S21. Mais au fil des générations, la firme n’a cessé d’augmenter ses prix, malgré des modèles précédents toujours aussi performants, et désormais moins coûteux, comme le Galaxy Note 9. Et c’est justement le Galaxy Note 9 qui propose désormais d’une baisse de 62% !

C’est une énorme baisse de 62% qui est constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 8 novembre à 21 heures, pour ce Galaxy Note 9 de Samsung affichant un prix de 374,90 euros. Sans oublier la présence de codes promotionnels à retrouver juste ici, pour toujours plus chuter le tarif du smartphone. Quant à sa fiche technique, le Galaxy Note 9 propose, en vrac : une dalle Super AMOLED de 6,4 pouces au format 18,5:9, un double capteur photo, un stockage de 128 Go (extensible, un stylet S-Pen et une grosse batterie de 4000 mAh. Mais si vous cherchez totalement neuf et plus récent, le Galaxy Note 20 est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet