Bon Plan Xiaomi Mi 11 : Le téléphone haut de gamme disponible à prix réduit

Le Xiaomi Mi 11 va vous revenir à un prix en baisse en ce moment, et ce, grâce à une offre qui est produite en ce moment chez la FNAC !

Xiaomi a développé en quelques années une compétence extrêmement pointue dans le monde des smartphones, mettant à la fois en place des téléphones très abordables comme les Redmi Note – dont la dernière version Redmi Note 10 est en ce moment en promo – et des très haut de gamme. C’est ce que l’on a pu voir avec son tout premier smartphones pliable Xiaomi Mi Mix Fold, mais aussi, de manière plus classique, avec son dernier flagship, l’appareil premium Xiaomi Mi 11. Une belle machine, que vous allez aujourd’hui pouvoir acquérir à prix réduit en vous rendant directement du côté de chez la FNAC !

En effet, alors qu’il est commercialisé normalement au tarif de base de 799 euros, vous allez pouvoir vous l’offrir sur le site du libraire français moyennant la somme de 685 euros (constaté le 15/07 à 20H41, susceptible de changement). Une réduction déjà intéressante, et que vous allez pourtant pouvoir encore améliorer en lui ajoutant derrière un cashback chez la FNAC. Et le Xiaomi Mi 11 dispose d’une fiche technique high level : écran AMOLED de 6,81 pouces, batterie de 4600 mAh, SoC Snapdragon 888, RAM de 8 Go, mémoire de 256 Go, triple capteur photo arrière 108+13+5 Mpx… Du très bon, en attendant le futur Xiaomi Mi 12 !

Source: Lire L’Article Complet