Bon Plan Xiaomi Mi Note 10 Lite : Le smartphone en baisse de 110 euros avec écouteurs offerts (mais pas que)

Cette nouvelle journée de bons plans se termine avec une grosse remise de 110 euros pour un milieu de gamme, avec des écouteurs offerts (mais pas que). Le Mi Note 10 Lite de Xiaomi est désormais à son meilleur prix.

Xiaomi est la preuve évidente qu’il ne faut désormais plus compter que sur Samsung et Apple, dont l’iPhone 12/iPhone 12 Pro a révélé son prix de fabrication, pour trouver un excellent smartphone. Le constructeur chinois s’est imposé, avec ses homologues de la même nationalité, sur un marché de la téléphonie toujours plus concurrentiel. Sa formule miracle ? Simple. Des téléphones à prix cassés proposant d’excellentes fiches techniques. C’est le cas du Mi Note 10 Lite, qui profite désormais d’une remise de 110 euros. Un modèle accompagné d’écouteurs connectés offerts… mais ce n’est pas tout…

Ce pack, habituellement proposé à 459 euros, profite ce 26 novembre d’une baisse de 20 heures, le faisant passer à seulement 349 euros. Un pack contenant le Xiaomi Mi Note 10 Lite, des écouteurs connectés Xiaomi Earbuds, un protège écran verre trempé transparent et une coque TPU Liquid. Autant dire un smartphone complet qui s’accompagne également de codes promotionnels disponibles à cette adresse. Le Xiaomi Mi Note 10 Lite est un performant milieu de gamme avec un écran imposant de 6,5 pouces et une recharge rapide de 30W pour sa batterie de 5260 mAh. Dans le même genre, le Galaxy A51 de Samsung est également en promotion avec une enceinte JBL offerte.

Source: Lire L’Article Complet