Bon Plan Xiaomi Redmi Note 10 : Le milieu de gamme accessible à prix réduit

Le nouveau milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 10 a droit à un prix revu à la baisse chez Rakuten. Une belle opportunité pour tous les petits budgets !

Xiaomi, c’est la marque qui rend possible l’achat de smartphones à des prix particulièrement réduits quand on regarde ce que font ses concurrents. Le constructeur chinois a pour ce faire développé la marque Redmi Note, qui a été commercialisée à hauteur de plusieurs centaines de millions de modèles à travers le monde. Il faut dire qu’un Xiaomi Redmi Note 9 accessible à moins de 135 euros a de quoi rendre heureux tous ceux qui veulent payer le moins possible. Et si vous vouliez plus de performance, mais en restant dans les mêmes gammes de prix, alors vous devriez vous tourner vers le Redmi Note 10, affiché en promo chez Rakuten !

En effet, ce smartphone milieu de gamme est affecté d’une ristourne de -23% sur le site du revendeur, ce qui va vous permettre de vous l’offrir moyennant 167,99 euros (constaté le 01/06 à 14H50, susceptible de changement). Un petit prix que vous pouvez cumuler avec plusieurs codes promotionnels. Et le Xiaomi Redmi Note 10 est un smartphone qui, pour un coût aussi bas, vous offre des fonctionnalités de haut niveau comme son écran AMOLED de 6,43 pouces. Une chance si vous êtes un peu court niveau argent ! À noter par ailleurs si vous hésitiez avec d’autres modèles que le Redmi Note 9 Pro voit lui aussi son prix reculer.

Source: Lire L’Article Complet