Bon Plan Xiaomi Redmi Note 10 Pro : -30% de remise sur le milieu de gamme

Le puissant milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 10 Pro a droit à une jolie promotion, que vous allez pouvoir saisir du côté de chez Rakuten !

On le sait, Xiaomi c’est une marque à ne surtout pas rater quand on veut s’acheter un smartphone pour le plus petit prix possible. C’est ce qu’on peut voir avec sa marque Redmi Note, en atteste le prix actuel d’un Redmi Note 9, qui passe sous la barre des 150 euros. Mais qui dit téléphone peut coûteux ne dit pas nécessairement appareil au rabais, même lorsqu’il s’agit des modèles de la gamme Redmi Note. Vous voulez un exemple pour être enfin sûr ? Il suffit de vous orienter aujourd’hui du côté de chez Rakuten, où le dernier Xiaomi Redmi Note 10 Pro peut être acheté à un prix revu à la baisse.

En effet, ce smartphone milieu de gamme est affiché sur le site du revendeur avec un beau discount de -30%, ce qui fait passer son prix de 378,55 à 264,99 euros (constaté le 21/07 à 12H52, susceptible de changement). Une belle remise, que vous allez pouvoir cumuler avec divers codes promotionnels. Et le Xiaomi Redmi Note 10 Pro dispose de fonctionnalités de haut vol pour un appareil de la gamme, comme son quadruple capteur photo arrière 108+8+5+2 Mpx ou son écran Super AMOLED de 6,67 pouces. De quoi se mettre de la qualité dans la poche pour pas cher. Et si vous voulez payer moins encore, on vous rappelle que le Redmi Note 10 est lui aussi accessible en promotion.

Source: Lire L’Article Complet