Bon Plan Xiaomi Redmi Note 10 : Réduction de 20% pour le smartphone au quadruple capteur photo

Dernière réduction de la semaine pour un excellent smartphone de Xiaomi, doté d’un quadruple capteur photo. Chez Rakuten, le Redmi Note 10 profite dès à présent d’une baisse de 20% !

Le marché de la téléphonie est plus concurrentiel que jamais et de nouvelles firmes cartonnent auprès des consommateurs malgré une existence toute récente. C’est notamment le cas de Xiaomi dont les chiffres sont encore une fois en hausse, preuve de son succès. Il faut dire que le constructeur propose une formule gagnante : celle du rapport qualité/prix. Se tourner vers la firme, c’est l’assurance d’obtenir un excellent smartphone sans débourser une somme folle. Parmi les modèles appréciés, on trouve le Redmi Note 10. Et bonne nouvelle aujourd’hui puisque ce dernier profite d’une réduction de 20% !

Une réduction de 20% constatée alors que ces lignes sont rédigées, le 29 août à 20 heures, faisant passer le Redmi Note 10 de 249 euros à 198,88 euros. Le smartphone de Xiaomi a aussi droit à ses codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse pour des économies en plus. Pour les caractéristiques, le rapport qualité/prix est évidemment au rendez-vous. On trouve un écran OLED de 6,43 pouces, un SoC Snapdragon 678, une batterie de 5000 mAh ou encore un quadruple capteur photo (dont un principal de 48 mégapixels et un ultra grand-angle). Si vous cherchez plus puissant, le Redmi Note 10 Pro est aussi en remise.

Source: Lire L’Article Complet