Bon Plan Xiaomi Redmi Note 8 Pro : Le milieu de gamme disponible à moins de 180 euros

En ce moment, la FNAC vous permet d’acquérir le milieu de gamme gaming Xiaomi Redmi Note 8 Pro à un prix cassé. Ne passez pas à côté de cette opportunité !

Xiaomi, c’est la promesse d’un bon plan presque assuré quand on cherche un smartphone. Le constructeur chinois s’est fait une spécialité ces dernières années de proposer des prix jamais vu jusque-là sur le marché. Quand on veut se mettre dans la poche un puissant haut de gamme sans trop faire saigner son portefeuille, on peut ainsi s’orienter vers un Xiaomi Mi 10T Pro, qui est en ce moment disponible à moins de 410 euros. Et quand on a qu’un maigre billet à mettre sur le table, il y a encore une occasion à saisir chez le géant chinois, avec le Xiaomi Redmi Note 8 Pro accessible aujourd’hui à moins de 180 euros chez la FNAC !


En effet, ce smartphone voit son prix joliment reculer sur le site du libraire français, ce qui va vous permettre de vous l’offrir au tarif de 176,77 euros (constaté le 28/12 à 16H53, susceptible de changement). Un prix que vous pouvez en plus encore faire baisser en usant d’un cashback chez la FNAC, qui propose aussi une option de paiement en 3 ou 4 fois. Et le Xiaomi Redmi Note 8 Pro va non seulement vous offrir une navigation de qualité au quotidien, mais c’est d’un autre côté un appareil taillé pour le gaming, avec son écran FHD+ de 6,53 pouces, son SoC Helio G90T, ses 6 Go de RAM et sa batterie endurante de 4500 mAh. Une rapport qualité/prix intestable ! Par ailleurs, si vous aviez aussi l’oeil sur son successeur, on vous rappelle que le Redmi Note 9 Pro est actuellement affiché à prix réduit.

Source: Lire L’Article Complet