Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 Pro : Le puissant milieu de gamme affiché à un prix incroyable

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro peut aujourd’hui être acheté à un prix jamais vu jusque-là grâce à une offre signée Rakuten !

Il y a des smartphones faits pour les petits budgets, et parmi ceux-ci, une marque émerge tout en haut : les Redmi Note. La gamme de Xiaomi est en effet spécialisée dans les rapports qualité/prix du tonnerre pour les téléphones milieu de gamme. Et avec les promos, ce sont des prix cassés auquel vous aurez droit. Le Xiaomi Redmi Note 9 peut ainsi être acheté à moins de 150 euros, pendant que le Redmi Note 8 Pro est lui accessible à un prix en baisse. Et même l’appareil le plus puissant de la marque, le Redmi Note 9 Pro, peut être acheté à un prix en net recul du côté de chez Rakuten !


En effet, ce smartphone peut être acheté à un prix incroyablement bas, puisqu’il est accessible au prix inédit de 189,99 euros (constaté le 16/11 à 18H54, susceptible de changement). Une occasion qui se double d’une option permettant de payer en 4 ou 5 fois chez Rakuten, où sont aussi accessibles des codes promo. Et le Redmi Note 9 Pro est belle machine pour ce prix, en atteste sa fiche technique : écran LCD de 6,67 pouces, batterie de 5020 mAh, SoC Snapdragon 720G, RAM de 6 Go, mémoire de 64 Go, quadruple capteur 64+8+5+2 Mpx… Vous aurez du mal à trouver mieux ailleurs pour ce genre de tarif !

Source: Lire L’Article Complet