Booba a taclé Kylian Mbappé

Booba, comme des millions de fans de football, regardait le documentaire consacré à l’épopée des Bleus lors de la Coupe du monde que diffusait TF1 mardi soir. Il a eu le plaisir de voir dans le bus l’équipe entonnant en chœur, avec plus ou moins de justesse, son 92i Veyron. Tous, sauf un : Kylian Mbappé. Et ça l’a visiblement vexé.

Le meilleur buteur de la compétition était en effet plongé dans son téléphone. Et cela a eu le don d’agacer le rappeur de 46 ans. Récupérant l’extrait, il l’a tweeté à plusieurs reprises, avec des hashtags bizarroïdes.

« @KMbappe On te voit Kyky tu chantes pas c’est pour ça tu gagnes pas !!! #lesvainqueurslécrivent #tesunbonquandmême #maistuchantespas #cestpourçatugagnespas #tupréfèresenvoyerdesnudes #kykydoyouloveme #92iveyron #allezlesbleus #LPNJF », a-t-il notamment écrit.

Des messages qui ont fait ricaner certains internautes. « Obligé de parler de la terre entière pour exister et pourquoi t’as fait le tweet 3000 fois ? », lui demande un fan de Karim Benzema.

Vieux schnock

Car Booba a fait un bide ! Les commentaires sont tous en sa défaveur, et le tacle, c’est lui qui le prend !

« Les aigles ne volent pas avec les pigeons », écrit l’un. Un autre estime que le rappeur a passé l’âge d’embêter les jeunes. « Ça y est le vieux schnock, tu as fait le tweet 15 fois », répond un internaute pendant qu’un autre enfonce le clou : « T’as 50 ans morray laisse le petit tranquille ! » Et le renvoie rudement dans les cordes : « Tu lui arrives pas à la cheville fumier ».

Moins agressif, mais rappelant des faits précis, un troisième répond au rappeur parti en vrille : « Le seul qui chante pas, mais le seul qui met un triplé en final. Ça prouve encore une fois qu’écouter du booba ça aide pas ».

« T’es bon quand même », a concédé le Duc de Boulogne à propos de celui qui a été sacré Meilleur buteur de la Coupe du monde 2022.

Un compliment en trompe-l’œil qui n’a pas attiré, pas plus que les critiques du rappeur, de réponse de la part de l’intéressé, qui fêtait par ailleurs ses 24 ans.

Encore sous le coup de cette troisième étoile manquée de très peu, mais tout à son art footballistique, Kylian Mbappé a déjà repris l’entraînement.

Source: Lire L’Article Complet