Booba jaloux de voir Niro féliciter SCH ? Il tacle les deux rappeurs sur Instagram

Booba n’a visiblement pas apprécié que Niro félicite SCH sur Instagram. Le rappeur s’en est d’ailleurs pris aux deux artistes.

Qu’on se le dise, Booba a été particulièrement omniprésent dans le top albums et singles de la semaine. En dévoilant son dixième et dernier album ULTRA, le rappeur a frappé fort et s’est rapidement hissé en tête des classements. Mais la concurrence n’est jamais bien loin. La preuve, SCH vient de sortir JVLIVS II, son tout nouvel opus qui fait aussi l’unanimité sur la Toile. Impressionné, Niro n’a pas hésité à complimenter le S dans sa story Instagram : “Un des rares dont le talent et la culture sont à la hauteur de son succès. Que ton projet s’élève vers le ciel frérot.” Un joli message qui n’a visiblement pas plu au duc de Boulogne.

Booba qui s’attaque à Niro & Sch juste parce qu’il c’est fait détrôner ???? pic.twitter.com/mvMHrezcNT

Booba il est jaloux de sch et comme niro a félicité sch booba s’en prend à Niro

#Jvlivs2 Booba 67 ans plus personne ne parle de son album , alors il cherche à clasher tout le monde aujourd’hui pour voler la lumière qu il y a sur Sch on appelle ça un jaloux

Booba s’est donc emparé de la story Instagram de sa marque La Piraterie pour tacler Niro : “Ah ça va toi, arrête un peu de sucer toute la Terre avec ta dégaine à la Robert Hue. Occupe-toi de tes sons qui ne streament pas”, avant de s’en prendre aussi à SCH : “Son zodiac n’a pas quatre moteurs et les containers sont vides. Fermez-là ou je sors de la retraite. Ça suffit !!!!” Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à pointer du doigt une forme de jalousie de la part de l’artiste du 92. On vous laisse juger ! En attendant, Booba continue sur sa belle lancée puisqu’il vient de décrocher un record hallucinant grâce à son album ULTRA.

Source: Lire L’Article Complet