Britney Spears et Sam Asghari officiellement fiancés, il fait une blague sur le contrat de mariage

Britney Spears et Sam Asghari se sont officiellement fiancés et le coach sportif a fait une blague sur le contrat de mariage dans sa story Instagram.

Britney Spears bientôt libre de l’emprise de son père ? Il a officiellement demandé la fin de sa tutelle. Et cette bonne nouvelle a permis à Sam Asghari, qui partage la vie de la superstar depuis leur rencontre sur le tournage du clip « Slumber Party » en 2016, de faire enfin sa demande en mariage. Maintenant que l’avenir s’annonce plus radieux pour Britney Spears, les deux amoureux vont pouvoir enfin concrétiser leurs projets. Sur les réseaux sociaux, le couple a donc annoncé ses fiançailles le 12 septembre 2021 et la chanteuse a dévoilé sa sublime bague dans une vidéo qui est à retrouver ci-dessus. Toutefois, les internautes l’ont mise en garde…

https://www.instagram.com/p/CTvPcEJP_2P/

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

« Hmmm. Tu es sur le point de récupérer ton argent et il a fait sa demande », « S’il vous plaît, faites-lui signer un contrat de mariage » ont-ils par exemple écrit dans les commentaires, comme l’a rapporté le site E! News. Déjà mariée deux fois dans le passé, les fans veulent à tout prix que Britney Spears, qui a refusé des tas de titres qui sont ensuite devenus des tubes, signe un contrat de mariage pour la protéger, sa fortune et elle. Face à ces remarques, Sam Asghari a réagi avec humour. « Merci à tous ceux qui se soucient du contrat de mariage ! Bien sûr nous ferons un contrat de mariage en béton pour protéger ma Jeep et ma collection de chaussures au cas où elle me larguerait un jour » a écrit le coach sportif de 27 ans dans sa story Instagram. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !

Source: Lire L’Article Complet