Call of Duty Vanguard : Les tricheurs seront désormais bannis de toute la franchise

Les tricheurs se feront désormais bannir de tous les jeux de la licence Call of Duty a annoncé Activision dans un communiqué de presse concernant Ricochet.

Dans tous les jeux multijoueurs, la plus grande problématique rencontrée est la triche. Et Call of Duty ne fait pas exception puisqu’elle est certainement l’une des licences les plus touchées par le problème. La preuve : la bêta s’était révélée infestée par les tricheurs. Cette situation avait d’ailleurs poussé Activision a déployé le mois dernier un système anti-triche sur les jeux Call of Duty, le dénommé Ricochet. Pourtant, ce nouveau système anti-triche n’a pas résolu la problématique rencontrée par les joueurs.

Pour l’instant déployé uniquement sur Call of Duty : Vanguard, Ricochet va début décembre être déployé sur Warzone. Et c’est à cette occasion que le système va bénéficier d’une mise à jour permettant de renforcer la lutte contre ce phénomène. Cette mise à jour ajoute d’ailleurs une subtilité qui va changer pas mal de choses pour les tricheurs.

En effet, alors que jusqu’à présent les tricheurs n’étaient bannis que du jeu sur lequel ils ont été identifiés comme tricheurs, la mise à jour de Ricochet permettra de bannir définitivement les tricheurs non seulement des jeux passés, présents mais également futurs. Activision espère ainsi rendre les choses aussi frustrantes que possible pour les tricheurs et leur faire passer l’envie de continuer tout en encourageant les autres joueurs à revenir sur le licence, Vanguard enregistrant des chiffres moins bons que ceux de Black Ops Cold War.

Source: Lire L’Article Complet