Call of Duty Warzone : Deux armes de Vanguard débarquent dans le Battle Royale

À moins d’un mois de sa sortie, Call of Duty Vanguard s’invite déjà dans Call of Duty Warzone. Différents éléments, dont deux armes, sont à débloquer dans le cadre du Battle Pass de la saison 6.

Lancée le 7 octobre, la saison 6 a déjà apporté des nouveautés significatives à Call of Duty Warzone. Outre l’arrivée d’un nouveau Goulag inspiré par l’original, la carte a subi des changements suite aux explosions dans la zone de Downtown. Des bunkers de la Seconde Guerre mondiale ont également fait leur apparition. Aujourd’hui, c’est du côté du Battle Pass qu’il y a du neuf à découvrir. Activision a ajouté 24 récompenses gratuites supplémentaires. Au programme : des jetons double XP, des objets cosmétiques (cartes de visite, emblèmes, autocollants…), et surtout deux nouvelles armes issues de Call of Duty Vanguard. Il s’agit du fusil d’assaut STG 44 et du fusil tactique M1 Garand. Quatre plans d’armes (soit deux pour chaque arme) sont à débloquer aux paliers 24, 34, 64 et 72. La particularité, c’est qu’ils disposent de sept à dix accessoires préconfigurés.

Il est possible de monter ces nouvelles armes de niveau, mais pas de modifier les plans d’armes ou d’utiliser les armes de base pour le moment. Pour cela, il va falloir attendre la sortie de Call of Duty Vanguard, prévue pour le 5 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, qui vient d’ailleurs de dévoiler le trailer de sa campagne solo. Rappelons que la nouvelle carte de Warzone, Pacifique, arrivera un peu plus tard, en même temps que le très attendu nouveau système anti-triche. Les joueurs seront parachutés sur une île luxuriante faisant à peu près la même taille que Verdansk. En attendant de découvrir tout cela, sachez que l’événement d’Halloween « Tourment » fera son retour le 19 octobre

Source: Lire L’Article Complet