Camille Froment (Mamans et célèbres) de nouveau célibataire à cause d'une tromperie ? Elle prend la parole et fait des révélations

Camille Froment vient de nouveau de prendre la parole et d’en dire plus sur sa relation actuelle avec le père de sa fille. Pour tout savoir, c’est par ici !

Tandis que Martika est sur le point d’accoucher de son deuxième enfant et qu’elle a fait des confidences à ce sujet, Camille Froment serait en pleine rupture. En effet, depuis quelques semaines, de nombreux indices pourraient nous laisser croire que la jeune femme a rompu avec Dadinho, le père de sa fille Zélyana. Par exemple, à plusieurs reprises, elle a partagé sur ses réseaux sociaux des messages qui laissaient sous-entendre qu’elle a été trompée par son petit ami. D’ailleurs, dernièrement, l’ancienne candidate des Marseillais a dévoilé lors d’un moment question-réponse sur son compte Instagram quel était son point de vue sur l’infidélité. Elle a déclaré : “En Bref, dans la vie, tout le monde fait des erreurs. Une fois, ça peut m’arriver… (et encore) mais tromper à plusieurs reprises pour moi c’est un choix de vie et à partir de ce moment-là, c’est à la femme de savoir si oui ou non elle est prête à subir ça toute sa vie”.


Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire que Dadinho a été infidèle à Camille Froment. En ce qui concerne ce qui s’est réellement passé entre eux, pour le moment, la jeune maman ne semble pas souhaiter en parler à ses abonnés. Lorsqu’un internaute lui a demandé : “Il s’est passé quoi avec le père de ta fille ?”, la candidate de télé-réalité a répondu : “Chaque chose en son temps. Je sais que vous êtes nombreux à vous questionner mais je vous répondrai en temps voulu”. Cette déclaration pourrait également prouver qu’entre les parents de Zélyana, il y a de l’eau dans le gaz. Mais alors, sont-ils sur le point de rompre ? Ont-ils déjà mis un terme à leur histoire d’amour ? En attendant d’en savoir plus, découvrez comment s’est passée la rencontre entre les deux filles de Liam Di Benedetto.

Source: Lire L’Article Complet