Camille Froment (Mamans et célèbres) dépose plainte contre le père de sa fille, de nouvelles infos tombent

De nouvelles infos viennent de tomber concernant la plainte que Camille Froment aurait déposé contre le père de sa fille. On vous dit tout par ici.

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Camille Froment et Dadinho qui sont parents d’une petite fille, on a récemment appris qu’ils étaient séparés. Et c’est la jolie blonde qui a annoncé la nouvelle aux internautes en répondant à leurs questions via sa story Instagram.. Dans la foulée, Camille Froment n’a pas manqué de balancer en déclarant : « On sait qui est qui, on sait qui fait quoi, on sait également qui dit quoi. J’ai ma fille à gérer, donc je n’ai pas 10 minutes à perdre. Par contre, la roue tourne et croyez-moi qu’au moment de son passage, elle va faire mal. Je suis la fille la plus gentille du monde et la plus patiente (…) Qu’on ne vienne pas me dire ‘oui tu dis ça, mais dans une semaine…’. Non, ça c’était avant. L’année 2021 touche à sa fin ».

Et cette séparation ne s’est pas très bien passée, puisque le blogueur Aqababe a récemment révélé que l’ex de Camille Froment aurait voulu rentrer de force chez elle en fracassant sa porte. Paniquée, la candidate de Mamans et célèbres aurait alors appelé la police. Sur la story Instagram du blogueur, on a également appris que Camille Froment aurait déposé plainte contre son ex pour violences conjugales. Et la jeune femme aurait également des preuves en vidéo…

Dadinho devant la justice ?

Et d’après les toutes informations du blogueur Aqababe, l’ex de Camille Froment devrait prochainement passer devant la justice. Sur Instagram, il explique : « L’ex compagnon de Camille Froment est actuellement en mandat de dépôt sur Marseille dans l’attente de son jugement pour violences conjugales. Ce n’était pas la première fois que le rappeur lui levait la main dessus. Ils avaient une relation en dents de scie, mélangeant l’amour et l’excès de violence ! Courage à Camille d’avoir osé agir. Agissez, stop aux féminicides ». De son côté, la jeune maman se mure dans le silence…

Source: Lire L’Article Complet