Carla Moreau et Kevin Guedj sur le point de lancer un projet inattendu, les internautes se moquent sans pitié

Sans pitié, les internautes n’ont pas hésité à se moquer du nouveau projet inattendu que Carla Moreau et Kevin Guedj s’apprêtent à lancer.

Si les fans vont devoir s’armer de patience, quelques images de l’émission de Carla Moreau et Kevin Guedj ont déjà fuité sur la Toile. En attendant qu’elle soit diffusée sur C8, les deux tourtereaux ne chôment pas. Selon les informations rapportées par le compte Instagram @sharayatv, les candidats de télé-réalité ont créé une poupée à l’effigie de leur fille Ruby qui sera vendue 39,99 euros pendant les fêtes de fin d’année. D’après la blogueuse, le couple a déposé sa marque de jouets baptisée Rubyland et envisagerait de commercialiser d’autres poupées ainsi que des kits de cuisine et de maquillage pour enfants. Une idée qui fait réagir !





Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse le nouveau projet de Carla Moreau et Kevin Guedj. Sans pitié, ils ne se sont pas gênés pour s’en moquer ouvertement. « Flippante la poupée », « Chucky version fille. Franchement, c’est pas une réussite, c’est laid ! », « Trop malsain je trouve », « Carla et Kevin touchent le fond en exploitant à mort leur fille Ruby. Là on atteint le sommet de l’abjecte et du glauque. » Les principaux concernés répondront-ils à ces vives critiques ? Affaire à suivre. Dans le reste de l’actualité, sachez que Carla Moreau a fait une mise au point sur le nom de son émission qui a fuité sur le net.

Source: Lire L’Article Complet