Carla Moreau (Les Marseillais) au plus mal depuis la fuite de sa vidéo privée ? Ce message sème le doute

Carla Moreau est-elle au plus mal depuis la fuite de sa vidéo privée sur les réseaux sociaux ? Ce message sème le doute !

Dernièrement, Carla Moreau dévoilait fièrement son évolution de couple avec Kevin Guedj. Malheureusement pour la belle brune, son bonheur aura été de courte durée. Et pour cause, une vidéo privée de la jeune femme de 24 ans a récemment fuité sur les réseaux sociaux. Sur les images, on peut la voir complètement euphorique après avoir inhalé du gaz hilarant dans un ballon. Un clip qui a rapidement choqué les internautes et fait le tour du net. Face à l’ampleur de la polémique, la maman de Ruby a préféré garder le silence et ne pas réagir. Aujourd’hui, il semblerait toutefois qu’elle soit affectée par ce scandale.

Carla Moreau est-elle au plus mal depuis sa vidéo où elle s’affiche sous l’influence de substances ? C’est possible. La candidate de l’émission Les Marseillais à Dubaï a semé le doute sur son état d’esprit en partageant une story Instagram inattendue. Sur un écran complètement noir, la jeune femme a ainsi écrit le mot : “Insomnie.” Une façon de faire comprendre à sa communauté qu’elle ne dort plus du tout à cause de cette polémique ? On vous laisse juger. Quoi qu’il en soit, Carla Moreau souhaite désormais qu’on la laisse tranquille, en témoigne cette grande décision qu’elle a prise à la suite de son bad buzz.

Source: Lire L’Article Complet