Céline Morel (Les Anges 11) réagit à la défaite d'Angèle Salentino et lance une grosse pique

Céline Morel n’a pas hésité à lancer une pique en réagissant à la défaite d’Angèle Salentino contre Raphaël Pépin et Tiffany.

Depuis plusieurs mois, la production des Vacances des Anges est au cœur de la polémique. Cinq candidates du programme ont révélé avoir été victimes de harcèlement sur le tournage : Rania, Rawell, Céline, Nathanya et Angèle Salentino. Cette dernière est toutefois allée plus loin en accusant Raphaël Pépin d’actes de violences. Dans la foulée, le jeune homme a porté plainte pour diffamation et s’est réjoui d’obtenir gain de cause, le tribunal condamnant l’autre partie à lui verser 12 000 euros de dédommagements. Si la principale concernée dément fermement ces informations, ce scandale n’en finit plus de faire réagir. Céline Morel qui s’est depuis désolidarisée du groupe, y est notamment allée de son petit commentaire.

On ne peut pas combattre la haine par la haine, le harcèlement par le harcèlement, l’acharnement par l’acharnement

Pour Céline Morel, Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany se sont montrés beaucoup plus intelligents que Rania, Rawell, Nathanya et Angèle Salentino dans cette affaire. Dans sa story Instagram, la jeune femme a ainsi déclaré : « Les filles se sont grillées toutes seules en ne voulant en faire qu’à leur tête, sans écouter les conseils de personnes avisées. Un orgueil mal placé, voici la cause de cette défaite. Le résultat de ce procès est, je le répète, le fruit d’un manque d’intelligence et d’humilité (…) Que cela nous serve de leçon ! » Les principales concernées vont-elles répondre à ces déclarations ? En attendant, sachez qu’Angèle Salentino a dernièrement révélé avoir été trahie par son propre avocat.

Source: Lire L’Article Complet