Ces jeux dont on attend impatiemment des nouvelles en 2022

On sait que ces jeux arrivent, mais le manque d’informations à leur propos nous rend plutôt nerveux… En espérant que l’année 2022 sera celle qui nous permettra d’en savoir plus !

Ces jeux nous rendent plutôt nerveux. On sait qu’ils existent puisqu’ils ont déjà été annoncés il y a quelques mois. Mais depuis, on en entend plus trop parler, et il est même difficile de savoir s’ils seront disponibles cette année. Alors on attend vraiment d’en découvrir plus à leur propos, et l’on espère vraiment que l’année 2022 sera la leur, afin de leur permettre de quitter ce statut indécis qui leur colle actuellement à la peau.

GTA VI

S’il y a bien une chose dont on peut être sûr, c’est que GTA VI ne sortira certainement pas cette année. En revanche, on peut espérer en apprendre plus sur ce nouvel opus sous la forme d’un trailer, d’un teaser, lequel serait dévoilé au cours de l’année. L’espoir fait vivre !

Silent Hill ?

Quid de la licence Silent Hill ? On sait que Konami aimerait la ramener sur le devant de la scène, mais avec le fiasco Kojima, nul ne sait à quel point. Reste donc à découvrir ce que la firme compte faire avec ce petit stock d’or sous la dent. En espérant que l’entreprise ne lui réserve pas le même sort que pour la licence Metal Gear…

Scorn

Annoncé en novembre 2014, Scorn semble un peu au point mort au niveau du développement. On s’attendait à une sortie en automne 2021, et finalement il n’en a rien été. Alors que devient ce fameux FPS mystérieux qui a généré beaucoup d’attentes au fil des années ? On espère que 2022 saura nous donner la réponse.

Le remake de Dead Space

Cette franchise adorée des fans a été mise sous silence pendant de nombreuses années avant de finalement voir un nouveau projet de remake la ramener sur le devant de la scène depuis l’année dernière. Reste à savoir si l’on pourra en découvrir plus à son propos au cours de l’année 2022…

Final Fantasy VII Remake (part 2)

Cela va faire maintenant 2 ans que la première partie du remake de Final Fantasy VII est sortie. Et depuis, on attend férocement des nouvelles de la suite, même si l’on a déjà pu avoir droit à un DLC très fun, Intergrade. On sait que Square Enix travaille dessus, mais jusqu’ici, aucune date précise n’a été annoncée pour cette fameuse suite.

Source: Lire L’Article Complet