Cette huile végétale Waam Cosmetics accélère la pousse des cheveux

  • Pourquoi on aime l’huile végétale de roquette Waam ?
  • Comment appliquer l’huile de roquette Waam sur les cheveux ?
  • Les ingrédients

Note des

internautes

Et si l’un des secrets les mieux gardés des indiennes pour obtenir une chevelure incroyablement longue, soyeuse et résistante résidait dans une huile végétale ? Originaire d’Inde, l’huile de roquette regorge de bienfaits pour les cheveux (et pour la peau). Véritable élixir capillaire, la célèbre marque de soins naturels Waam Cosmetics vient de créer la sienne, on vous en dit plus sur les secrets de l’huile végétale de roquette Waam Cosmetics

Pourquoi on aime l’huile végétale de roquette Waam ? 

Bio, made in France et vegan, l’huile végétale de roquette Waam est issue à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et est extraite par première pression à froid. Cette huile pure est un véritable concentré de bienfaits pour les cheveux grâce à sa composition riche en acides gras. Parmi eux, l’acide érudique. Ce dernier est l’acide gras le plus intéressant pour la beauté du cheveu, c’est grâce à lui que l’huile de roquette Waam pénètre la fibre capillaire. Le résultat ? Un cheveu protégé, gainé, plus fort et plus brillant et une huile qui agit en profondeur, du cuir chevelu aux pointes. 

Côté pousse, on le sait : un cheveu qui pousse vite et bien est un cheveu sain. En pénétrant les cuticules, l’huile de roquette Waam rend le cheveu moins cassant et donc plus résistant, mais les vitamines et antioxydants qui composent cette huile seront eux aussi de précieux alliés pour booster la croissance de votre chevelure.  

Huile végétale essentielle dans la composition de la cultissime huile de serpent, l’huile végétale de roquette Waam s’applique aussi sur le corps et le visage. Elle permettra de nourrir, adoucir, et assouplir la peau. 

Comment appliquer l’huile de roquette Waam sur les cheveux ? 

L’huile de roquette peut s’appliquer de différentes façons : en bain d’huile, dans un soin DIY, en friction ou comme sérum quotidien. 

En bain d’huile : l’huile de roquette se suffit à elle-même et peut s’utiliser seule. Appliquez l’huile de roquette sur cheveux secs avant votre shampoing, des racines aux pointes. Laissez poser au minimum 20 minutes. Cette méthode d’application est idéale pour les cheveux secs, cassants et ternes qui souhaitent apporter un soin profond à leurs cheveux.

Vous pouvez également faire un bain d’huile en réalisant votre propre huile de serpent. Pour cela, il vous suffira de mélanger l’huile de roquette à d’autres huiles végétales (ricin, argan, amande douce, coco, sésame, avocat, et tournesol). 

En friction, appliquez l’huile de roquette Waam sur cheveux secs (et avant votre shampoing) directement sur votre cuir chevelu. Massez pendant plusieurs minutes. Étendez ensuite l’huile sur les longueurs et les pointes. Laissez poser au moins une heure. Ce mode d’application sera adapté aux personnes ayant des problématiques de chute ou pour celles et ceux souhaitant qui souhaitent booster la croissance de leurs cheveux. 

Les ingrédients 

Formulée avec des ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. 100% du total est d’origine naturelle. 100% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. COSMOS Organic certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.

Flacon en plastique 100% recyclé et 100% recyclable. 

L’huile végétale de roquette Waam se conserve à l’abri de la lumière et de la chaleur dans un endroit frais et sec.

Fiche produit

Source: Lire L’Article Complet