Chris Evans et Brie Larson (Avengers Endgame) en froid ? On a la réponse

Les deux acteurs, membres iconiques des Avengers, seraient-ils en conflit actuellement ? On vous dit tout dans cet article.

Il y a quelques mois, on vous révélait que Brie Larson s’était faite rabaissée à Hollywood. L’actrice, révélée par le film States of Grace en 2013 et oscarisée pour son rôle dans Room en 2016, a été choisie la même année pour incarner Captain Marvel. Super-héroïne la plus puissante du Marvel Cinematic Universe à l’heure actuelle, ce rôle était donc une opportunité de choix pour l’actrice. Malheureusement, au vu des critiques et des commentaires du public suite à la sortie du film en 2019, Brie Larson ne fait pas l’unanimité. Viennent s’ajouter à cela, beaucoup de rumeurs comme quoi l’actrice ne serait pas appréciée par le casting du MCU. Alors qu’en est-il vraiment ? Que pense Chris Evans, le leader des Avengers, au sujet de l’actrice ?

Lors d’une interview au Wizard World Philadelphia en 2016, voici ce que l’interprète de Captain America avait déclaré : “J’adore Brie Larson. Nous avons tourné un film ensemble en 2009. Je pourrais faire des compliments à son sujet toute la journée.” En effet, ils ont partagé l’affiche du film Scott Pilgrim en 2010. Et lorsqu’on lui a demandé son avis sur la rumeur de casting de l’actrice pour le rôle de Captain Marvel, voilà ce qu’il a répondu : “Je pense qu’elle est phénoménale, et j’espère vraiment que cela se produira”. Les deux acteurs sont toujours apparus très proches lors des avant-premières d’Avengers : Endgame et s’échangent de nombreux messages via Twitter. La relation entre les deux acteurs se passe donc à merveille. Et ce n’est pas le seul membre des Avengers avec qui l’actrice s’entend très bien puisque Brie Larson est également très proche de Scarlett Johansson.

Source: Lire L’Article Complet