Chris Hemsworth taquin, il trolle Chris Evans pour son anniversaire et c'est hilarant

Pour fêter l’anniversaire de Chris Evans comme il se doit, Chris Hemsworth ne s’est pas gêné pour le troller et c’est très drôle !

Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Chris Evans n’est pas du tout en froid avec Brie Larson. Au contraire, l’acteur américain s’entend à merveille avec la comédienne. Et ce n’est pas la seule ! Au fil des années, l’incontournable interprète de Captain America a noué de belles amitiés avec ses partenaires de jeu de l’univers Marvel. Ainsi, il n’est pas étonnant de le voir très complice avec Robert Downey Jr., Anthony Mackie, Sebastian Stan ou encore Chris Hemsworth. Ce dernier s’est d’ailleurs amusé à troller sa co-star le jour de son anniversaire, célébré ce dimanche 13 juin 2021.

https://www.instagram.com/p/CQCaZOLH8Q7/

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus, Chris Hemsworth a fêté les 40 ans de son ami Chris Evans sur Instagram. Plus taquin que jamais, l’époux d’Elsa Pataky n’a alors pas hésité à le troller en postant une photo de lui en compagnie de Chris Pratt et non du principal concerné. “Joyeux quarantième anniversaire Chris Evans, tu es toujours le numéro un à mes yeux” a-t-il ainsi écrit avec ironie en légende. Une déclaration hilarante qui a bien faire les internautes. Reste à savoir si Chris Evans qui semble être en couple, prendra sa revanche pour les 38 ans de l’acteur australien le 11 août prochain.

Source: Lire L’Article Complet