Christina Applegate dévoile d’ignobles messages sur son physique

Christina Applegate a répondu à un internaute qui a affirmé que la chirurgie esthétique avait changé son apparence et non la sclérose en plaques dont elle souffre. La star de 51 ans, qui a annoncé souffrir de cette maladie auto-immune du système nerveux central en 2021, a lu les commentaires sur un article de People, qui parlait de son apparition aux Critics Choice Awards avec sa fille Sadie Grace LeNoble. Une « malheureuse décision » qu’elle a souhaité rendre publique.

La star de Dead to Me a en effet pris la peine de répondre à l’un des trolls pour lui dire que « ce n’était pas gentil ». Et elle a partagé sur Twitter la réponse de l’individu. Ignoble.

« La sclérose en plaques ne t’a pas fait ressembler à ça, c’est un chirurgien plasticien qui a fait ça. Et tu es une arnaqueuse et tu n’es pas [Christina] Applegate », peut-on lire dans la capture d’écran publiée par la comédienne. « Et un mauvais chirurgien plasticien en plus », ajoute l’internaute.

Garder le sens de l’humour

Au lieu d’être choquée ou blessée par ces propos, Christina Applegate a su garder la tête haute et le sourire grâce à son « bouclier d’humour » qui la protège. « Qu’est-ce qui ne va pas avec les gens ? Au fait, j’ai ri », a-t-elle conclu.

Après le diagnostic de sa maladie, Christina Applegate a pris 18 kg et a du mal à se déplacer sans sa canne. Sa venue aux Critics Choice Awards était sa première apparition publique depuis 2021, l’année de la révélation de son problème de santé. Elle était nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série comique. C’est Jean Smart qui l’a remporté pour son rôle dans Hacks.

Source: Lire L’Article Complet