Clémence (LVDA4) prête à se remettre en couple avec Anthony Matéo ? Elle se confie

Clémence est-elle prête à se remettre en couple avec Anthony Matéo ? La candidate des Vacances des Anges 4 vient de se confier et on vous en parle dans cet article.

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a de nouveau été accusée d’abuser de Photoshop à cause de cette photo qui fait réagir en masse les internautes. Mais, cette fois, c’est une autre candidate des Vacances des Anges 4 qui nous intéresse. Il s’agit de Clémence, connue depuis ses débuts dans La Villa des Coeurs Brisés 5 en 2019. D’ailleurs, dans ce programme, la jeune femme a rencontré Anthony Matéo avec qui elle a vécu une histoire d’amour pendant plus d’un an. Ensemble, ils avaient même emménagé à Miami, en Floride, aux États-Unis. Malheureusement, le 1er mai 2021, le couple a annoncé avoir pris la décision de rompre et depuis, les deux candidats tentent tant bien que mal de tourner la page de leur histoire d’amour. Mais alors, leur séparation est-elle définitive ? Ou pourraient-ils se remettre en couple ?

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, lors d’une foire aux questions, Clémence s’est confiée et a fait des révélations quant à sa situation sentimentale. La candidate des Vacances des Anges 4 a déclaré : “Je veux toujours être honnête avec vous et donc c’est vrai qu’en ce moment, ça arrive en vagues. Je suis perdue entre vouloir être indépendante et le manque d’avoir quelqu’un avec qui partager ma vie”. La jeune femme semble donc perdue et ne pas savoir si elle souhaite se remettre en couple avec Anthony Matéo. En attendant de connaître ce que l’avenir va réserver aux deux anciens tourtereaux, découvrez la réaction de Maissane après qu’elle ait été très critiquée suite à la perte de son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet