Cloé Cooper et Sébastien séparés, les détails de leur rupture

Ensemble depuis 2019, Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ont décidé de se séparer. Voici ce qu’il s’est passé.

Alors qu’un indice laisse fortement penser que Nathan est en couple avec sa prétendante Kayla depuis les Princes et les Princesses de l’Amour 5, c’est aujourd’hui une triste nouvelle que l’on apprend au sujet d’un autre duo phare de la télé-réalité. Contre toute attente, Cloé Cooper et son chéri Sébastien Pinelli ont pris la douloureuse décision de mettre un terme à leur relation. Pour rappel, les deux candidats s’étaient rencontrés sur le tournage des Anges 12 à Hong Kong en 2019 et avaient même emménagé ensemble dans le sud de la France et plus précisément à Marseille. Après deux ans d’amour, le couple est officiellement séparé.


Une rupture qui fait l’effet d’une bombe dans le milieu de la télé-réalité et qui ne manquera certainement pas d’attrister les internautes et fans de Cloé Cooper et Sébastien Pinelli. Le blogueur Vaarruecos, toujours très bien informé, explique sur Instagram : « Entre Cloé et Sébastien c’est fini, ils ne sont plus ensemble actuellement ! Sébastien a récupéré ses affaires » avant de révéler que la jeune femme est à l’origine de cette triste décision : « Cloé a mis un terme à leur relation. Elle ne se voyait plus avec Seb ».

Sébastien Pinelli réagit à sa rupture avec Cloé Cooper

Après la révélation de leur séparation, Sébastien a à son tour pris la parole en confirmant que Cloé l’avait quitté car « elle n’était plus amoureuse ». Malheureusement, le jeune homme souffre de cette situation : « J’ai le coeur arraché car tout le monde sait à quel point je la mettais au-dessus de tout… C’était ma vie ! Ma future femme, la mère de mes enfants ! (…) Elle me disait encore il y a trois jours ‘tu es l’homme de ma vie…’ mais apparemment c’était faux (…) Je ne pensais pas que ELLE me ferait ça un jour ». Pour le moment, la principale concernée n’a pas réagi. Reste à savoir si elle prendra oui ou non la parole dans les heures à venir.

Source: Lire L’Article Complet