Cloé Cooper : Sébastien Pinelli, son âge, son ex Virgil… Tout ce qu'il faut savoir sur la candidate

Pour tout savoir sur Cloé Cooper, candidate emblématique de la télé-réalité, c’est juste ici !

Cloé Cooper, qui est ravissante sur ces photos Instagram, est une candidate emblématique qui s’est fait connaître des téléspectateurs dans l’émission Les Marseillais Australia sur W9. Mais c’est dans La Villa des Coeurs Brisés 4 et La bataille des couples 2 que la jeune femme a fait le plus parler d’elle. Son dernier tournage en date est celui des Anges 12, durant lequel elle s’est pris la tête avec son ex Virgil. Et pour tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur la vie de Cloé Cooper, cela tombe bien, puisque on vous propose de lire juste en-dessous tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Quel âge a Cloé Cooper ?

Cloé Cooper est née le 23 juillet 1992 à Marseille. Elle est donc âgée de 29 ans.

Quel est le compte Instagram de la jeune femme ?

La candidate de télé-réalité est très active sur son compte Instagram, qui est le suivant : @cloecooper_off. Cloé Cooper veut d’ailleurs laisser de côté les programmes pour se lancer dans une carrière d’influenceuse. Pour y parvenir, elle poste donc des photos de ses voyages, de son quotidien et de son petit ami, qui récoltent des milliers de likes à chaque fois !

Depuis quand est-elle en couple avec Sébastien Pinelli ?

Cloé et Sébastien se sont rencontrés sur le tournage des Anges 12 à Hong Kong en 2019. Mais pendant l’aventure, le jeune homme est d’abord tombé sous le charme d’Hagda. Ce n’est que beaucoup plus tard et hors caméras qu’ils ont décidé de se mettre ensemble. Depuis, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble à Marseille et vivent une belle histoire d’amour. D’ailleurs, Sébastien Pinelli a fait savoir si Cloé Cooper et lui ont pour projet de fonder une famille et de se marier.

Quelle relation la candidate entretient-elle avec son ex Virgil ?

Cloé Cooper et Virgil ont eu un coup de foudre dans La Villa des Coeurs Brisés 4 et ont rapidement formé un couple emblématique de la télé-réalité. Après leur rupture en 2019, ils se sont retrouvés dans Les Anges 12, émission dans laquelle la jeune femme n’a pas supporté de voir son ex se rapprocher de Chani. Finalement, ils sont restés en bons termes après cette aventure, qui leur a permis de tourner la page. Malheureusement, peu de temps après, Virgil a été interné en hôpital psychiatrique, ce qui a fait réagir Cloé Cooper, notamment lors d’une interview avec Sam Zirah qui date de mai 2021. « Je pense que ce qui a déclenché tout ça c’est le retour des Anges, après le tournage et notamment la diffusion qui a été très dure à encaisser pour lui, ça lui a fait beaucoup de mal de se voir à la télé comme ça (…) Je pense que de revoir le tout, de se revoir lui en fait, quel homme il était pendant Les Anges qui lui a fait mal… Et derrière c’est la descente aux enfers avec l’alcool et le mélange de drogues » a expliqué la candidate, qui a coupé les ponts depuis.

Cloé Cooper adepte de la chirurgie esthétique ?

Cloé Cooper a-t-elle succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? À part sa lèvre supérieure, la jeune femme n’a touché à rien et l’a clamé haut et fort dans sa story Instagram en février 2020. « Je commence à être agacée par certains de vos commentaires (…) Non, je n’ai pas fait de chirurgie. À vous entendre j’ai fait mes pommettes, j’ai du botox dans le visage… Je n’ai même pas d’extensions de cils ni de tatouage sur les cils alors les injections… » a-t-elle déclaré avant de préciser : « J’ai effectivement la lèvre supérieure qui a été retouchée, je ne l’ai jamais caché mais hormis ça, je n’ai jamais rien fait. Si j’avais fait quelque chose j’aurais des gros seins. Je ne fais rien ». La jolie blonde a conclu : « Je n’ai absolument rien contre la chirurgie, c’est juste que moi j’ai trop peur du résultat. J’ai peur que ça me change trop. Si un jour je passe le cap je l’assumerais ».

Source: Lire L’Article Complet