Cruella : l’actrice Emma Stone confirmée au casting du deuxième volet

Selon les informations du site américain Deadline, Emma Stone a accepté de rempiler dans le rôle de Cruella, alors qu’un deuxième volet est en cours de préparation. 

Les bonnes nouvelles s’enchaînent. Au mois de juin dernier, il a été annoncé que le film Cruella, qui a retracé l’histoire de la redoutable Cruella De Vil, principale antagoniste dans les 101 Dalmatiens de Disney, aura droit à une suite. Et pour le deuxième volet de ces aventures, Emma Stone, qui a campé le rôle-titre, a décidé de rempiler, selon le site Deadline. L’actrice a été couronnée de succès dans le premier film Cruella. La preuve, sorti en salles au printemps 2021, le film a fait un carton au box-office, générant plus de 221 millions de dollars. Une victoire pour le réalisateur Craig Gillespie, mais aussi pour les studios Disney.

"Nous sommes très satisfaits du succès de Cruella au box-office, en conjonction avec ses solides performances Disney+ Premier Access à ce jour",a déclaré un porte-parole des studios. Et d’ajouter: "Le film a été incroyablement bien reçu par le public du monde entier, avec un score d’audience de 97% sur Rotten Tomatoes en plus des A dans chaque groupe démographique de CinemaScore le week-end d’ouverture, le classant parmi les plus populaires de nos réimaginations en direct. Nous attendons avec impatience une longue période pendant que le public continue d’apprécier ce film fantastique." Nul doute que Emma Stone saura de nouveau convaincre le public.

Pourquoi certains doutaient de la participation d ‘Emma Stone ?

Le doute autour de sa participation était pourtant permis. En effet, lorsque Scarlett Johansson a annoncé poursuivre Disney en justice, estimant que son contrat n’avait pas été respecté à la suite de la diffusion du film Black Widow sur Disney +, une rumeur tenace affirmait que Emma Stone aurait songé à suivre son exemple puisque le film Cruella a été, lui aussi, divulgué sur la plateforme de streaming. Pour l’heure, le long-métrage a uniquement rejoint Disney + aux Etats-Unis.

Source: Lire L’Article Complet