Dark Shadows : quel régime Johnny Depp a-t-il suivi pour les besoins de ce film ?

À l’occasion de la diffusion du film Dark Shadows dimanche 30 octobre 2022, à partir de 21h05 sur TF1 séries films, Télé Star vous dévoile par quels moyens Johnny Depp a perdu du poids pour les besoins de ce long-métrage.

Sorti au cinéma en 2012, le film intitulé Dark Shadows, porté par Johnny Depp, Eva Green et Michelle Pfeiffer, sera diffusé dimanche 30 octobre 2022, à partir de 21h05 sur TF1 séries films. Réalisé par Tim Burton, ce long-métrage est en fait l’adaptation sur grand écran de la série télévisée américaine éponyme, diffusée sur la chaîne ABC entre 1966 et 1971. L’histoire débute en 1760. Après une émigration de Liverpool à la région du Maine, la famille Collins fonde une entreprise de pêche florissante. En l’année 1775, Angélique Bouchard, la servante de Barnabas Collins, incarné à l’écran par Johnny Depp, tombe amoureuse de lui. Mais il repousse ses avances, et par vengeance, Angélique tue ses parents.

Plus tard, Barnabas décide d’épouser Josette, la jeune fille qu’il aime. Angélique, furieuse, utilise ses pouvoirs de sorcière pour le transformer en vampire, provoquer le suicide de Josette, et retourner la ville contre lui. Barnabas se retrouve enfermé dans un cercueil enchaîné, et enterré dans la forêt. Presque 200 ans plus tard, Barnabas est accidentellement libéré de sa tombe par des ouvriers. Étant toujours un vampire, il est contraint de boire leur sang. Il retrouve sa demeure, Collinwood. Autrefois splendide et symbole de la richesse incarnée, le château est tombé en ruine. Barnabas apprend ensuite par Willie Loomis, le servant de la maison, qu’il s’est réveillé en 1972.

Source: Lire L’Article Complet