Death Note : L'auteur revient avec un nouveau manga !

Takeshi Tobata, l’auteur du célèbre Death Note, est de retour pour un nouveau manga co-créé avec le romancier Akinari Asakura !

Il y a 9 mois se terminait la dernière œuvre de Takeshi Tobata, Platinum End, dont l’adaptation animée est attendue prochainement. Aujourd’hui on apprend que l’auteur revient avec un nouveau manga qu’il va co-créé avec Akinari Asakura, un romancier japonais. Le duo d’auteurs se dirige vers une thématique tout à fait différente des deux dernières œuvres de Tobata puisque ce nouveau manga va aborder l’histoire de deux jeunes gens qui s’associent pour créer un duo comique.

Ce nouveau manga, du nom de Shôha Shôten!, verra sa publication commencer le lundi 4 octobre dans le numéro daté de novembre du magazine Jump Square Magazine, qui appartient à l’éditeur japonais Shueisha. En attendant de voir les plus premières planches et d’avoir peut-être accès aux premiers chapitres sur l’application Manga Plus, depuis peu disponible en France, un premier visuel a été diffusé.


Source: Lire L’Article Complet