Demain nous appartient : Alexandre Brasseur partage un cliché incongru d’un des comédiens en coulisse

C’est une photo quelque peu étonnante qu’a publiée Alexandre Brasseur. Sur le cliché on peut y voir un autre comédien de Demain nous appartient dans une position incongrue.

En attendant le retour de la diffusion de Demain nous appartient, le lundi 19 décembre prochain, les acteurs de la série tentent de combler l’impatience de leurs fans. Ainsi, Alexandre Brasseur a partagé une photo assez étonnante de l’un des comédiens. On peut y voir l’acteur Arnaud Henriet, qui joue le rôle de Sylvain Moreno, pantalon sur les chevilles, assis… aux toilettes. Les yeux dans le vague, il paraît réfléchir. En légende, Alexandre Brasseur a écrit : "#INSIDEDNA – Int nuit – Arnaud, comédien". Devant cette publication, les internautes ont été nombreux à commenter la position quelque peu étrange de l’acteur.

https://www.instagram.com/p/ClUAaP9rO4k/

Une publication partagée par ALEXANDRE BRASSEUR (@albrasseur)

De quoi faire patienter les fans de la série qui ont été très déçus d’apprendre que les épisodes inédits ne seraient pas diffusés. "Une très grande majorité des matchs proposés en direct aux téléspectateurs se dérouleront à 20h00, heure française et impacteront donc l’horaire de diffusion du JT de 20H qui sera avancé à 19h15 sur la case de Demain nous appartient en semaine", peut-on ainsi lire sur un communiqué de TF1.

Source: Lire L’Article Complet