Demain nous appartient : cette demande d’Ingrid Chauvin à laquelle les producteurs refusent d’accéder

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, lundi 19 décembre 2022, Ingrid Chauvin a fait des confidences sur son rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Elle est revenue sur cette demande formulée à la production qui lui a été refusée.

Depuis cinq ans, Ingrid Chauvin joue le rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Dans toutes les intrigues où elle est était présente, la comédienne était soit une victime, soit bien-faitrice. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le 19 décembre 2022, elle a expliqué qu’elle aimerait voir son personnage se salir un peu les mains. "On a souvent parlé avec les producteurs. Mais les téléspectateurs ont du mal à accepter que l’on puisse briser son image de femme et de maman pseudo-parfaite, toujours là pour les autres. D’ailleurs, elle est désormais présente dans toutes les arches, pas uniquement cettes qui concernent son couple. Elle fait le lien entre tout le monde", a ainsi confié la maman de Tom.

Après plusieurs semaines d’interruption à cause de la Coupe du monde, la série phare de TF1 a repris du service. Mais Ingrid Chauvin a assuré que pour les acteurs, ce n’était pas des vacances. "On en a profité pour prendre un petit peu d’avance. Et cela nous permettra de bénéficier de davantage de jours de vacances pour les fêtes de Noël". Dans les prochains épisodes, si elle est de nouveau en couple avec Alexandre Brasseur qui joue le rôle d’Alex, elle a expliqué qu’ils se poseront de nombreuses questions.

Source: Lire L’Article Complet