Demain nous appartient : coup de tonnerre sur le feuilleton ! Une actrice annonce son départ

Les fans de Demain nous appartient ne sont pas au bout de leur surprise. L’une des actrices qui avait fait son grand retour dans la série après plusieurs semaines d’absence a annoncé, ce lundi 30 août, sur son compte Instagram, qu’elle quittait définitivement la série…

De multiples rebondissements attendent les fans de Demain nous appartient. Le 2 août dernier, Marion Christmann, qui interprète Amanda Faro dans la série de TF1, annonçait son retour dans le programme sur son compte Instagram. "Je remets la blouse dès lundi 16 août sur TF1 dans Demain nous appartient et ça va être un peu… ‘spécial’", avait-elle indiqué en légende d’une photo d’elle avec sa blouse d’infirmière entre les mains.

Ce lundi 30 août, l’infirmière de Demain nous appartient a repris la parole sur les réseaux sociaux dans un long message. Et après avoir annoncé son retour, elle révèle, cette fois qu’elle quitte la série. "Clap de fin… ! Pendant plus de deux ans, j’ai pris un plaisir fou à incarner et à faire évoluer ce personnage", a écrit l’actrice sur son compte Instagram. Et d’ajouter : "Demain nous appartient, c’était une aventure incroyable, un rythme de tournage si fou mais si formateur ! Et c’est aussi plein de jolies rencontres que je n’oublierai pas. (…) Bref, j’emporte des milliers de souvenirs dans mon cœur. Vous allez me manquer !!!"

Les remerciements de Marion Christmann

Marion Christmann en a profité pour remercier toutes les personnes avec qui elle a travaillé sur le tournage de la série. "C’est aussi plein de jolies rencontres que je n’oublierai pas. Merci aux formidables équipes techniques et artistiques qui nous accompagnent ! Merci à tous mes fabuleux partenaires avec qui j’ai eu la chance de partager une scène, ou plusieurs, voire toute une intrigue." La comédienne a fini son message en ayant un mot pour ses nombreux fans : "Vous, qui nous suivez tous les soirs, merci pour votre fidélité et pour tous vos mots, vous avez mis beaucoup de joie dans mon cœur."

https://www.instagram.com/p/CTMYNTKLN7S/

Une publication partagée par MarionChristmann (@marionchristmann)

Source: Lire L’Article Complet